Les écrivains américains sont très prolifiques… et ce n’est pas un hasard.
Actuellement, je lis un livre d’un auteur que j’ai toujours suivi…mais je n’accroche plus à ses romans.À ses débuts, ses histoires étaient prenantes, addictives, et j’attendais avec impatience chaque nouvelle …